Bienvenue

Publié le

Bonjour et bienvenue sur mon blog !

 

Vous trouverez dans l'album des photos de mes mygales prisent à différents stades de leur croissance.

N'hesitez pas à me poster vos commentaires ainsi que vos suggestions concernant ce petit site sans prétention.

 

Amicalement

 

Sébastien

 

Publié dans mygales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> salut mois j'aimerais en acheter une mes j'en trouve pas aider moi s'il vous plait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour seb je `me presente steve je souhaiterai faire l.aquisition du araignee j ai pas de preferense sur l araignee je voudrais savoir ou je peut en achete et ce qu il faut pour leur<br /> environement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis passionné de biologie et plus precisement de disciplines comme l'arachnologie...<br /> <br /> je souhaiterais commencer un elevage de mygale mais je ne sais pas trop<br /> ou me renseigner, sans passer biensur par le certificat d'aptitude pour la detention d'un animal non domestique. Non pas que je ne veuille pas suivre<br /> la formation, au contraire je trouve l'idée bonne et securisante mais<br /> je trouve que c'est beaucoup trop lourd et en plus je dois aller a<br /> paris pour les cours, etc etc... impossible pour moi. Bref, j'essaye de<br /> trouver un eleveur qui voudra bien m'en vendre une mais je ne sais pas<br /> du tout ou chercher... Pourriez vous m'aider svp? Merci beaucoup<br /> <br /> ps:<br /> posseder une mygale n'est pas pour moi une crise d'ado passagere mais<br /> plutot un projet serieux; j'ai BAC+6 en biologie, je sais un peu de<br /> quoi je parle, pas d'inquietude lol<br /> si il m'est vraiment impossible d'echapper au certificat, je me resignerai a le passer...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut seb tout d abord tu as de tres beaux specimens et aussi j aurai une question a te poser: j ai moi meme une gramostola rosea femelle et elle n a pas mué depuis au moins trois ans je ne<br /> comprend pas elle a 7 ans je pense pourrai tu si tu le peut eclairer ma lanterne stp                                <br />                  merci<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour g deja un pogona et un dragon deau et je voudrer une mygale mai je nen trouve nulle part si tu pouver me dire ou en trouver mercie<br /> <br /> <br />
Répondre